Image

[REPLAY 16/09/25] Mardi de l’Urba : « Rapprochement IT/OT au sein du digital du groupe RATP »

Intervention durant le Mardi de l’Urba du 16 Septembre 2025 sur le thème Convergence SI Entreprise SI Industriel présenté par Laurent BOUTAL, Responsable Urbanisation et Architecture d’Entreprise chez RATP et Marwen JABLOUN, Architecte d’entreprise groupe chez RATP

Intervention durant le Mardi de l’Urba du 16 Septembre 2025 sur le thème Convergence SI Entreprise SI Industriel présenté par…

Toutes les vidéos du Club