Publications

EY France – Données : les entreprises à l’heure de la transformation

A l’occasion du 9ème symposium, Reda Gomery a abordé le sujet  des « Données : les entreprises à l’heure de la transformation ».

Les entreprises prennent progressivement conscience de l’importance des données sous l’impulsion des évolutions technologiques/digitales et sous le joug d’un renforcement du cadre réglementaire (RGPD…). Dès lors, la transformation s’accélère au sein de nombreuses organisations soucieuses de mieux valoriser et de protéger leur patrimoine de données. Quels sont les déterminants de ces changements et comment les entreprises se préparent-elles à professionnaliser leur gestion des données ?

Reda GOMERY, Responsable practice Data Management est diplômé d’un DESS de Modélisation Mathématique et Informatique de l’université Paul Sabatier. Il a développé son expertise dans le domaine de la gestion des données et leur valorisation au sein des entreprises durant ces 20 dernières années. Il a débuté sa carrière professionnelle chez Capgemini où il a notamment dirigé des projets pour des opérateurs des Télécoms et de la Banque. Il a ensuite poursuivi le développement d’offres de Conseil dédiées à la Data notamment au sein du cabinet Deloitte avant de rejoindre EY récemment.

 

EY France – Données : les entreprises à l’heure de la transformation

Toutes les publications du club