Mardi de l'Urba : retours d’expérience sur l’organisation concrète de la « gouvernance des données »

Date / Heure
18 Sep 2018 - 14:00 - 18:00


Le club Urba-EA et le CIGREF organise le 18 septembre prochain un après-midi exceptionnel de retour l’expériences et d’échanges sur le thème  « Organisations et acteurs de la gouvernance de l’information et des données ».

Ce sujet de la gouvernance de la donnée et de l’information préoccupe les entreprises maintenant depuis quelques années. Par-delà les enjeux de performance opérationnelle ou de développement de nouveaux services, les aspects réglementaires ont sans aucun doute accélérer la mise en place de nouvelles organisations et/ou de nouveaux rôles pour mettre sous contrôle et exploiter au mieux l’ « Information ».

Ainsi pour capitaliser sur leurs expériences, plusieurs CDOs (Chief Data Officer) et architectes en poste viendront témoigner avant qu’une table ronde permettent des échanges entre des acteurs de différentes entreprises et avec l’assemblée. Le programme détaillé sera communiqué prochainement.

Alors, membres du club Urba-EA, membres du CIGREF bloquez la date du 18/09, invitez votre data-officer ou l’acteur responsable de l’information et des données de votre entreprise à participer à cet événement unique, et inscrivez-vous auprès de chargedecommunication@urba-ea.org 

Bel été et rendez-vous Le 18 septembre 2018 de 14h00 à 18h00 !

Tout l'agenda du club